• Achat

    Bon je vais pas trop en parler mais sinon :

    Achat

    Achat

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour l'instant je me suis procurer :

    • 1.5m de tissus blanc 
    • 2.5m de tissus  vert
    • 0.5m de tissus noir

    Cela reste des dimension qui peuvent varier vu que j'ai pris en fonction de ma taille et un peu plus au cas-ou que je me trompe.

    Après en accéssoires j'ai pris :

    • des pression noir de déco
    • un fermeture éclair
    • du fils ( toujours^^)
    • et un élastique que je couperez en deux pour faire le tour de mes jambes. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :